L'équipe Shirotsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Shirotsume

Le forum des ninjas de l'équipe de Shirotsume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 tutorial shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

tutorial shinobi Empty
MessageSujet: tutorial shinobi   tutorial shinobi Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

voici un tutorial pour jouer à shinobi.fr

1) étudiant

vous commencez le jeu niv 1avec le grade étudiant, vous pouvez d'hors et déjà visiter la ville et voir les fonctions des différents bâtiments, étant étudiant, seul l'académie nous intéresse:
-faites l'examen jusqu'au niveau 2 Wink

conseils:
-les cours rapportent 1/2 pt de stat alors que l'arène c'est jusqu'a 1.5 et dehors 2!
-évitez de faire les missions maintenant, gardez les pour quand vous serez genin!

2) genin

vous êtes maintenant génin (vous recevez le bandeau dans l'inventaire), vous pouvez choisir d'effectuer des missions ou de faire l'examen. Je vous conseille d'alterner les deux sachant que:
-certaines missions sont difficiles, d'autres demandent beaucoup de pa, voire de l'argent Mad
-les missions donnent beaucoup d'expérience, de l'argent et augmentent vos stats! Very Happy
-niv 10 vous serais chunin

3) chunin

Les choses sérieuses commençent, maintenant que vous etes chunin, vous pouvez avoir armes et armures, allez à l'arène et aller dehors. Je vous conseille d'aller à l'arène après avoir appris le jutsu "balayette" si vous êtes de chikara, ou un jutsu agressif si vous êtes de mahou/ gensou.

Allez à l'arène jusqu'au niveau 20 et suivez cette démarche:
-n'allez à l'arène que lorsque vous avez 10 pa