L'équipe Shirotsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe Shirotsume

Le forum des ninjas de l'équipe de Shirotsume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 fic: Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Bonjour, au lieu de continuer ma fic sur bleach, je vous en présente une que j'avais faite etqui est bien mieux, les chapitres sont long et il y a beaucoup de combats..enjoy!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Fic : Espada


Chapitre 1 : une nuit d’hiver

Tout commença le 28 janvier, en Angleterre, prés de Londres. Un hiver terrible empêchait les gens de sortir de chez eu, le froid était tel que si l’on sortait, le vent glacial nous dévorait comme la morsure d’un loup sanguinaire…Dans un somptueux manoir vivait la famille Esther, le père, Douglas Esther était l’un des plus puissants et respectés escrimeurs du monde, c’était un homme très grand et carré dont la stature cachait une gentillesse incommensurable, mais cela n’empêchait pas Douglas d’être un adversaire de premier choix, son visage exprimait une quiétude hors du commun, il avait de grand yeux bleus et des cheveux courts marron clair, il avait une barbe qui lui donnait un air sérieux…La mère, Helena, était une superbe femme,grande mince, des formes assez généreuses, son visage était angélique avec de sublimes yeux verts émeraude et de longs cheveux blonds qui descendaient jusque à sa chute de reins. Tous deux venaient de fêter le huitième anniversaire de leur fils unique : Sam Cette nuit là aurait du être magique, mais elle tourna au cauchemar…
Alors que la famille savourait l’énorme gâteau au chocolat qu’avait préparé Helena, lorsqu’un inconnu frappa à la porte…Cela aurait pu être le diable ou la mort, mais c’était bien pire…Helena vint ouvrir au mystérieux visiteur, qui entra, celui-ci portait une grande combinaison en cuir noir ébène, sa peau était blanche comme la neige et son visage était effrayant, ses yeux étaient rouge sang et il avait de longs cheveux noirs, il était grand, très mince et semblait très faible,comme s’il était sur le point de mourir…Sam vint dire bonjour mais il ne n’arriva pas à prononcer un seul mot, la vue de l’étranger le paralysa de peur et il eut un puissant frisson qui lui traversa l’échine, il partit dans sa chambre tester les derniers jeux vidéo à la mode et se délecter de sa petite amie en conversant avec elle sur internet…Helena prit la parole la première :
-Bonsoir, que puis-je faire pour vous aider ?
-S’il vous plait, aidez-moi ! Je n’ai nulle part ou aller, et je suis grièvement blessé…
-Oui, je vous en prie, entrez ! Vous vous nommez ?
-Oni, appelez-moi Oni….
Douglas n’hésita pas une seconde et hurla :
-Helena, fuis !
Il se leva d’un bond et prit son sabre d’escrime, alors qu’il se précipita pour sauver sa femme, mais il arriva trop tard…
Oni venait de sortir une épée chinoise et avait transpercé Helena de part et d’autre ave son instrument de mort, elle sentit comme un poison pénétrer sa chair et dévorer ses forces comme le venin d’un cobra…Du curare, un puissant poison utilisé par les indigènes pour chasser, ainsi que par les chirurgiens pour faire les anesthésies lors des opérations…la femme blessée ne pouvait plus se tenir debout, la paralysie la rongeait comme un acide. Elle s’écroula tentant vainement de stopper le sang qui coulait de sa plaie….
Douglas ne supporta pas cette vue et s’emporta, souhaitant tuer Oni, il manqua par deux fois de l’embrocher par deux fois et Oni de même, mais lors su troisième assaut de l’assassin, il réussit à se pas mourir mais eut une blessure au bras…Alors qu’il commença à son tour à sentir les effets du curare qui venait de pénétrer ses cellules, il attaqua par cinq fois Oni qui reçut un violent choc à la cuisse gauche, il en souffrit énormément et se mit à boiter, alors que Douglas allait en finir avec lui après l’avoir désarmé et ce malgré le poison, une voix innocente interrompit le combat :
-papa, qu’est ce qu’il se passe ?
C’était Sam, nul ne savait pourquoi il descendit à ce moment, mais le petit garçon le regretta toute sa vie…Oni parvint à récupérer son arme et frappa violemment Douglas au torse, scellant ainsi son destin…Douglas hurla :
-Sam, fuis !
Le petit garçon obéit de suite et partit en courant dans la neige, fermant les yeux et ne se retournant pas, lorsqu’il percuta quelque chose : un poteau, un mur, un chien ? Non c’était bien pire, c’était Oni…Alors que Sam pensait mourir, il doubla Oni et courut de plus belle.

Pendant ce temps, un jeune garçon s’approcha de Douglas et vint le voir, l’étranger portait une robe d’aïkidoka blanche et une chemise blanche dont l’intérieur était noir, son visage était paisible, comme s’il était triste, il devait avoir 16 ans. Il se baissa et aida Douglas à se relever en lui administrant un antidote contre le poison, mais la profonde blessure de Douglas commença à avoir raison de lui, il lui restait peu de temps à vivre…Dans un dernier souffle il regarda le jeune garçon et lui demanda dans un dernier effort :
-Juan, sauve Sam et protège-le !je t’en supplie, sauve-le !
Juan sortit un sifflet et souffla un grand coup, de grandes silhouettes toutes vêtues de noir vinrent à son appel, trois garçon dont un très jeune et une jeune femme s’approchèrent de leur chef, tous avait un signe identique dans le dos : un soleil doré…
-Qui a-t-il Juan ?
-Emmenez le maître en sécurité, je vais me charger du petit garçon….
Ils obéirent de suite et disparurent avec le cadavre encore chaud de leur maître : Douglas Esther. Juan passa brièvement chez les Esther et récupéra le sabre de Douglas, puis il revint dans les bois…
Alors que Sam fuyait, il fut vite rattrapé par Oni, mais au moment ou Oni allait le tuer, Une épée fine et légère para l’attaque avec grâce et puissance…sauvant l’enfant d’une mort certaine….
-Juan, que fais-tu ici, grommela Oni.
-Je suis ici en mission, pars Oni ou je te tue, ta jambe te fais perdre beaucoup de sang….déclara le jeune garçon avec une assurance paisible et effrayante.
-Tu as raison, ce môme ne vaut pas la peine d’être supprimé…
Oni disparut et Juan se tourna vers Sam :
-Prends ceci, lui dit-t-il en lui donnant le sabre de Douglas, tu en auras besoin…
Juan assomma Sam d’un coup dans le ventre et disparut avec lui…



.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

Chapitre 2 : l’école

Peu de temps après, l’enterrement de Douglas fut organisé, une magnifique cérémonie ou de nombreux invités vinrent, notamment le mystérieux Juan ainsi que des gens habillés comme lui mais en noir, un vieil homme qui semblait dépasser les cents ans…Sam pleura sur la tombe de son père et fut confié à son oncle, un homme très gentil d’une cinquantaine d’années, avec presque plus de cheveux et pas de barbe. Sam n’avait plus qu’une ambition : tuer Oni et découvrir qui était ce Juan qui l’avait sauvé de la mort, sa haine envers Oni était si grande qu’il s’entraîna chaque jour au sabre, espérant pouvoir tuer Oni de ses propres mains…Pendant dix ans, il s’entraîna sans relâche, développant ses propres techniques et son propre style de combat, il ne pensait qu’à cela que cela en devint une obsession…


Un jour, son oncle vint le voir, Sam venait d’avoir dix huit ans, c’était désormais un superbe jeune homme qui mesurait un mètre soixante quinze, ses cheveux châtains le rendaient encore plus beau, ses yeux devinrent plus beaux aussi lui donnant un air mystérieux et secret. Il portait un magnifique ensemble bleu ciel qui lui donnait une certaine classe. Son oncle vint le voir avec une étrange enveloppe…
-Sam, maintenant que tu es majeur, je peux te donner ceci..
-Qu’est ce donc mon oncle ?
-Une permission d’aller dans l’école ou ton père est devenu célèbre : la seule école ou l’on forme en maîtrise des armes blanches…
-C’est vrai ?
Sam s’empressa d’ouvrir l’enveloppe, son oncle n’avait pas menti, il irait là ou son père devint célèbre…Son rêve allait pouvoir se réaliser, il irait à Tokyo et devenir aussi fort que son père….
Le lendemain, Sam prit le premier avion pour Tokyo et se rendit à l’école de maître Zu, le plus puissant combattant à arme blanche du monde…Sam entra et s’inscrivit, il nota que peu d’élèves résidaient et tous avaient plus ou moins son âge, et s’il comptait bien ils étaient huit, quatre filles et quatre garçons, il remarqua que la plupart étaient en groupe ou en duo. Une sublime jeune femme qui devait elle aussi avoir dix-huit ans attira son attention : elle était mince, grande, sans doute d’origine chinoise et avait un visage divin, elle arborait de superbes et longs cheveux noirs, une peau claire et des yeux marron noisette. Il hésita mais ce fut elle qui vint le voir et prit la parole :
-Salut, je m’appelle Dana Chan, et toi ?
Sam n’en crut pas ses oreilles, Dana Chan était la petite fille de Zu Chan, le directeur de l’école….
-Je me nomme Sam, Sam Esther.
-Le fils de Douglas Esther,
-Oui.
Dana pensa « les grands esprits se rencontrent », et elle avait raison, tous deux vinrent voir un autre élève, Dana portait une sublime robe chinoise traditionnelle bleu marin ou un dragon doré semblait presque mouvant. Ils se dirigèrent vers le nouveau, ce dernier portait un uniforme d’écolier japonais traditionnel avec la chemise ouverte, il avait une peau claire et son visage semblait refléter la colère, il avait des yeux gris et des cheveux noirs ébène. Mais Sam n’eut aucune impression hostile et prit la parole le premier en tendant la main à l’élève.
-Bonjour, je suis Sam Esther et elle c’est Dana Chan, comment tu vas ?
-Bien, répondit l’élève, je me nomme Ryo Setsura, ravi de faire votre connaissance ! Déclara-t-il avec un sourire en faisant la bise à Dana eten serrant la main de Sam. Une grande amitié venait de voir le jour.

Le directeur apparut, portant un uniforme très classe, il claqua son bâton au sol et un silence s’instaura. Tous se tairent et écoutèrent attentivement ce qu’il allait dire.
-Je vous souhaite la bienvenue dans l’école Zu, ici vous pourrez apprendre à maîtriser les armes blanches et à devenir de puissants guerriers, je tiens à vous dire que d’ici une semaine aura lieu un tournoi désignant le meilleur élève de l’école, faites de votre mieux ! Mais avant, venez vous présentez, je veux savoir qui vous êtes, quelle est votre arme, votre motivation, votre origine et votre age ! Dana décida de montrer l’exemple, elle prit une grande inspiration et monta sur l’estrade et déclara :
-Je me nomme Dana Chan, j’ai 18 ans et suis d’origine chinoise, j’utilise des éventails de métal et je veux devenir directrice de cette école !
Tous les élèves furent impressionnés, elle avait montré une grande détermination….
Un second élève prit la suite, il portait un costume cravate blanc et avait des cheveux de la même couleur, sa peau était claire et ses yeux étaient rouges, il était albinos…
-je me nomme Dave Setsura et j’ai 14 ans, j’utilise des gants griffus, je suis japonais et je veux tuer mon frère hurla-t-il en désignant Ryo du doigt…
Un autre élève continua, il mesurait plus de deux mètres et était extrêmement musclé, il était chauve et était d’origine africaine.
-je me nomme Roland Sempu, j’utilise une hallebarde et je suis d’Afrique du Sud, j’ai 24 ans.
Une amie à lui vint, elle avait un visage de rapace, un bandeau de pirate sur l’œil droit, des cheveux courts blancs et un tailleur violet.
-je suis Fai Qian, je suis coréenne, j’ai 26 ans et j’utilise une croix métallique.
Une autre élève suivit.
-Je me nomme Indra Deimuh, j’ai 16 ans et j’utilise une dague de type kriss, je suis hindoue.
Vint le tour de Ryo.
-Je me nomme Ryo Setsura, j’ai 18 ans et je suis japonais, j’use un couteau papillon, je veux rétablir l’honneur de ma famille en tuant mon frère…
Enfin ce fut le tour de Sam. Il fit sa présentation normalement, mais le nom d’Esther était connu, les autres élèves eurent un frisson…
-Bien, déclara le directeur, allez dormir, demain vous rencontrerez votre professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

Chapitre 3 : un étrange professeur

Le lendemain, Sam, Dana et Ryo se donnèrent rendez vous au terrain d’entraînement de l’école. Ils rencontrèrent une jeune fille de 16 ans, d’origine indienne, très belle avec de sublimes yeux jaune et de très longs cheveux noirs.
-Salut, commença Sam, comment vas-tu Indra ?
-Bien, merci et vous ? Répondit-t-elle avec un sourire enjoué.
-Bien rétorqua Ryo, où est nôtre professeur particulier, j’ai entendu dire qu’il y en avait deux, un pour chaque groupe…
-Oui, répondit Dana, je sais même que Juan est le professeur de l’autre groupe, ils ont de la chance…en faisant la moue. Tour à coup, une voix vint des arbres, une voix chaude, féminine et sensuelle mais aussi autoritaire et puissant.
-Qui êtes-vous, demanda Sam, très surpris. Il pensa à l’autre groupe, Juan, ce type en blanc qui l’avaissauvé dix ans auparavant d’une mort certaine…il voulut le revoir pour en savoir plus…
La personne qui était dans l’arbre sauta à terre et le groupe d’élève vit une superbe jeune femme qui ne devait pas avoir trente ans, elle avait des formes assez généreuses, une magnifique chevelure rousse et des yeux bleu ciel, elle était mince et moyennement grande, mais sa beauté reflétait un regard de guerrier….
-Bonjour à vous, vous êtes en retard d’une heure, les cours commencent à neuf heures ici, mais trêve de bavardage, je me nomme Karin Ayan, et je serai votre professeur pour cette année…
-Mince, pensa Ryo, vu son regard, elle doit être très fort
-Ce que j’aimerais lui ressembler, se dit Dana…
-Pour commencer, vous allez vous excuser de votre retard…
-Et comment ? Demanda Indra, toute timide…
-Puisque tu me le demandes, ce sera une épreuve de survie !
-QUOI !
-oui, ceux qui échouent seront recalés sur le champ, mais avant je veux que vous fassiez un petit test !
-oui, lequel ?
Karin sortit alors un kunai de sa poche, une arme qui ressemble à un croisement entre un poignard et une pointe de flèche.
-ceci est un kunai, les ninjas s’en servent pour attaquer au corps à corps comme à distance…
-Oui, et ?
Karin lança son kunai sur une falaise tout en haut.
-Voilà, maintenant, vous avez une heure pour aller me le chercher !
-Ok !
Les quatre élèves se ruèrent sur la falaise mais furent interrompus…
-Stop !
-Quoi ?
-Vos pieds ne doivent pas quitter le sol !
-Hein ?
Les quatre élèves furent éberlués, comment pourraient-ils récupérer leur cible sans grimper ?
-Comment sommes-nous supposés récupérer cet objet alors qu’il est en haut de la falaise ? Demandèrent les élèves à leur professeur
-Débrouillez-vous, il vous reste une heure, sinon, vous serez recalés…

Pendant ce temps, Juan avait la charge de s’occuper de l’autre groupe : Fai, Roland, Lucille et Dave. Il portait toujours la même tenue : un pantalon de genre robe d’aïkido blanc, une chemise blanche dont la doublure était noire et portait toujours sa lame chinoise à la ceinture…
-Bonjour jeunes élèves, je me nomme Juan Del Sangria et je serai votre professeur attitré cette année, je ferai de vous de vrais guerriers comme il se doit…Mais avant toute chose, je veux voir ce dont vous êtes capables, pour cela, j’a ceci.
Juan sortit une cloche de sa poche et dévisagea tous ses élèves, d’après ses sources personnelles, certains des élèves pourraient être des agents envoyés par Oni…Sachant que Sam était dans l’autre groupe, il insista auprès du directeur pour tenter de démasquer ces agents….
-Si vous voulez participer au tournoi et en sortir vivant, il faudra me prendre cette clochette ! Comme vous êtes nouveaux, je serai gentil et je n’utiliserai pas mon arme….
Tous se vexèrent, comment pouvait-t-il prétendre être plus fort qu’eux sans arme alors qu’ils étaient quatre ? Tous voulurent lui faire payer cet affront, Roland s’emporta et lança sa hallebarde, mais au moment ou sa main allait lâcher l’arme, Juan était devant lui…
-Si tu es plus fort que moi, vainc-moi alors !
Juan lui décrocha un coup de poing en pleine tête et le coup fut si puissant que Roland recula de trois mètres avant de percuter violemment un arbre qui se fissura suite à l’impact. Lucille voulut attaquer avec ses garrots de métal, mais avant qu’elle ne fasse le moindre mouvement, Juan était devant elle, il prépara une pichenette et lui dit :
-l’arme n’est qu’un vecteur, c’est le porteur qui a toute la puissance…
Lucille fut hors de combat par cette pichenette, cela vexa Fai qui fit glisser son arme hors de sa manche et la récupéra en main, elle déplia sa croix de métal et la lança sur son adversaire qui esquiva sans le moindre effort et s’approcha d’elle en un instant, et la projeta d’un violent coup au ventre, enfin ce fut au tour de Dave qui s’acharna à attaquer de multiples fois Juan, ce dernier reçut même un léger coup au visage, un léger coup certes, mais un coup….Il déclara
-Vous voulez y aller avec les armes ? Très bien…Il dégaina lentement son épée que le soleil rendait brillante….Il entendit un grand cri, c’était Roland, fou de rage….
-Juan, tu vas payer !
Mais avant que l’agresseur n’a eu le temps d’atteindre sa cible, il vit Juan à côté de lui…
-Trop lent imbécile…
Roland reçut une profonde entaille à l’épaule qui l’handicapa beaucoup. Juan se mit au milieu des élèves et déclara
-Les armes à deux mains sont les plus difficiles à manier car si un bras de l’utilisateur est blessé, ce dernier ne peut la manier correctement et utiliser alors tout son potentiel…répliqua-t-il avec un sourire narquois. D’autres volontaires ?
-Non, répliqua Fai, j’ai compris…elle fit un geste et sa croix lui revint en main, elle replia son arme e ts’avoua vaincue. Mias dave eut un regard effrayant…Comme si l’envie de tuer prenait possession de son corps…
-C’est tout pour aujourd’hui, reprit Juan, à demain !
Tous repartirent….

De leurs côtés, Sam, Ryo, Indra et Dana en bavaient, aucun de leur plan pour récupérer le kunai ne réussit, ils furent à bout de force quand Karin leur déclara :
-La solution est pourtant simple : regardez !
Elle sortit un second kunai de sa poche et se concentra, puis elle le lança, l’impact avec le kunai accroché à la falaise le fit tomber devant les élèves.
-Allez, ce sera tout pour aujourd’hui ! Reposez-vous, demain je vous apprendrai les bases ! Déclara-t-elle avec un clin d’œil.

Le soir, Juan s’isola dans les bois et siffla, comme dix ans auparavant, des silhouettes toute vêtue de noir vinrent, trois hommes et une femme.
-Oui, qu’il y a-t-il Juan ?
-Ces élèves, ne m’inspirent pas confiance, surtout Dave Setsura….
-Que dois-t-on faire ?
-Nous devons les surveiller…Ulrich ?
-Oui ?
-Tu es le plus puissant après moi, surveille Setsura…
Le dénommé Ulrich était le meilleur ami et le second de Juan, il avait un visage blafard, des lunettes sombres et de grandes cernes sous les yeux. Il utilisait une sorte de katana d’entraînement en métal modifié, Juan avait une confiance absolue en lui…
-Kain ?
-Oui ?
-Surveille la jeune Lucille.
-Ok.
Kain était le plus jeune des alliés de Juan, il vouait en ce dernier une grande admiration, il utilisait une flamberge, une épée à deux mains présentant de petites dents de scie pour avoir plus de puissance et de défense…
-Aline ?
-Oui
-Surveille Fai.
-A tes ordres.
Aline était une superbe jeune femme avec des yeux noisettes et de longs cheveux bruns toujours attachés en queue de cheval.
-Maxime ?
-Oui.
-Surveille le gros tas de muscle.
-Sans problème.
-Et toi ? demanda Ulrich à Juan
-Je dois surveiller Sam, voir comment sa puissance grandit et l’empêcher de mourir…
-Tu attaches autant d’importance à cette requête ?
-Oui, c’est Douglas qui me l’a demandé, je protégerai Sam quoiqu’il advienne, même si je dois le blesser ou tuer pour cela…C’est mon devoir.
Tous les autres disparurent et allèrent accomplir leur mission, Juan vint voir Sam qui regardait les étoiles, allongé dans l’herbe.
-Bonjour.
Sam fut surpris et se releva, inquiété par celui qui lui parlait.
-Qui…Qui es-tu ?
-Qu’importe qui je suis…Je suis un ami, tu as de la chance d’avoir sympathisé avec Dana, c’est une fille bien…
-Tu la connais ?
-Bien sur.
-Réponds à ma question ! Qui es-tu ?
-Un ami de ton père, tâches d’être en vie et de gagner…
Puis ils disparut, laissant Sam seul…frustré
-Mais qui est-t-il putain ? Hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Chapitre 4 : les cours avancent, le tournoi se rapproche !

Le lendemain, Sam était toujours intrigué par l’apparition de Juan, venu lui parler en pleine nuit…Il était frustré de ne pas savoir qui était vraiment cet homme qui lui avait sauvé la vie dix ans auparavant, il était tellement curieux qu’il décida d’interroger Dana à son sujet au petit déjeuner :
-Salut, ca va Dana ?
-Oui, et toi ?
-Bien, mais quelque chose me tracasse.
-Quoi ?
-Hier Juan est venu me voir.
-Ah bon ?
-Oui. Que sais-tu de lui ?
-Ben d’après ce que j’ai pu entendre dire, il aurait 26 ans, est le professeur de l’autre groupe et aurait combattu Oni et ses sbires il y a dix ans…
-QUOI !
-Oui, Oni était le pseudo d’un ancien élève de l’école, mais jaloux de la renommé de Douglas, il forma avec d’autres élèves et des délinquants un groupe et attaqua l’école, mais ton père, des élèves, Juan et Karin combattirent Oni et ses sbires….
-C’est tout ?
-Oui.

Les quatre élèves rejoignirent Karin et se préparèrent à un nouveau cours.
-Bonjour, comme vous êtes à l’heure, je vais pouvoir vous annoncer que le tournoi ne se déroulera pas comme cela avait été prévu, il aura lieu la semaine prochaine !
-QUOI !
-Oui, par conséquent, je vais vous apprendre quelque chose d’essentiel.
-et quelle est cette chose ?
-apprendre à maîtriser votre énergie !
-comment cela ?
-comme la pratique vaut mieux que la théorie, je vais vous montrer, vous savez tous d’une lame se brise sur un rocher ?
-oui, répondirent les quatre étudiants.
-et bien, en maîtrisant votre énergie, vous pouvez le couper en deux !
-Waw !
-Regardez attentivement ce qui c va suivre !
Karin sortir un magnifique katana de son sac à dos, mais ce n’était pas un katana ordinaire, il était plus léger, plus long et sans doute plus puissant qu’une arme classique de ce genre…
-Un Masamune, un Dai-katana, une arme de samouraï de classe supérieure, cela veut dire qu’elle est encore plus forte que nous le pensions, se dit Ryo, ce genre d’arme n’est pas vendu sur le marché et est donné qu’aux officiers supérieurs…
-Cette arme, pensa Sam, elle n’est pas ordinaire, elle semble unique…
-Comment peut-t-elle couper un rocher en deux avec une épée ? Se demanda Indra.
-maîtriser son énergie, de quoi veut-t-elle parler ?
Karin se prépara et se concentra, une légère aura bleue entourant la lame de l’épée du professeur, comme si sa puissance augmentait…Puis elle frappa d’un coup un gros rocher qui sortait de terre dans les environs, ce dernier fut coupé en deux comme si un jet d’eau d’une puissance incommensurable l’avait abîmé…
-c’est impossible, comment a-t-elle pu faire cela ? Couper un rocher en deux !
-Pour pouvoir y arriver vous devez savoir deux choses
-Lesquelles ?
-La première est que cette énergie permet d’augmenter l’efficacité de votre coup en fonction de votre énergie, plus vous aurez d’endurance et plus votre énergie augmentera, et plus vos attaques seront dévastatrices !
-Et la seconde ?
-l’énergie utilisée pour augmenter votre puissance provient directement de votre énergie vitale, si vous êtes fatigué et que vous utilisez quand même une attaque de ce genre…
-Oui
-Vous mourrez d’épuisement.
Les quatre adolescents furent choqués, il venait de savoir comment augmenter leur puissance au détriment de leur vie…Ryo et Sam semblèrent moins inquiet que leurs camarades de sexe opposé, tous deux désiraient tuer une personne quitte à payer leur vie pour cela, c’était une question d’honneur…
-Bien, maintenant, vous devez maîtriser ce genre de choses avant jeudi prochain, autrement, vous risquerez de perdre, voire de mourir a cours du tournoi…
Elle parlait sérieusement, depuis que l’école fut formé, seul un élève en avait tué un autre au cours du tournoi, cet élève devint légendaire autant par sa puissance que sa cruauté : il se faisait appelé Oni, ce qui voulait dire « démon » ou « monstre » en japonais….
Tous se mirent au travail et se donnèrent à fond, Indra parvint la première, Dana réussit peu après mais Sam et Ryo n’y arrivaient pas, comme si quelque chose au fin fond de leur esprit les empêchait de se concentrer comme il faut, Karin décida de les aider du mieux qu’elle sus.
-Je sais ce qui vous tracasse, mais si vous n’êtes pas concentré au maximum que vous pouvez, vous ne pourrez réussir à augmenter votre puissance et donc vous serez grandement désavantagé par rapport à quelqu’un qui y arrive. Les deux garçons redoublèrent d’efforts mais ce fut au bout de trois jours qu’ils y parvinrent, mais même en maîtrisant la base de ce genre d’aptitude, ils ne purent égaler le talent de leurs amies…

Juan de son côté, entraîna son groupe, mais son principal objectif n’était pas de le rendre plus fort, mais de démasquer les agents d’Oni parmi les élèves et de surveiller Dave Setsura, dont le comportement devenait de plus en plus instable et suspect…Le professeur eut une mauvaise impression…Le soir, après que les élèves furent endormis, il alla s’asseoir près d’un superbe lac qui bordait l’école, il continua sa promenade en chantant de façon triste « Hélène » de Roch Voisine, puis il fut devant une tombe en or superbement décorée et s’agenouilla, un bouquet de roses à la main…
-Pardonne-moi Eva, je n’ai pas su te protéger…
Il se souvint de ce jour, ce jour ou sa fiancée qu’il aimait tant perdit la vie, il eut des larmes au yeux, il était devenu très puissant, mais même après dix ans à lutter contre son chagrin, il souffrait encore de son absence…Mais il reprit son état normal lorsqu’il entendit un bruit suspect, il sus qu’il était encerclé d’une dizaine d’hommes, tous des ennemis…Cela le mit hors de lui.
-Comment osez-vous profaner cet endroit, bandes d’ingrats !
-Juan Del Sangria, épéiste légendaire et leader des fils du Sun, tu vas mourir !
-Peut-être, mais avant laissez-moi vous poser une question.
-Oui.
-Quel est le meilleur endroit pour observer sa proie si l’on est un prédateur ?
-C’est évident, en hauteur.
-Correct !
Ils n’eurent pas le temps de comprendre que Juan était déjà en hauteur, sur une grosse branche d’arbre.
-Comment fais-tu cela ?
Mais au lieu de répondre, il sauta au sol et en blessa trois à la gorge d’un coup d’épée, les condamnant à une mort rapide, puis dans un second mouvement, il en tua deux autres, avant de se glisser derrière un autre et de le couper en deux…
-vous êtes faible, en trois mouvements, vous n’êtes plus que quatre…
-CREVE !
Mais c’était peine perdue, Juan frappa à nouveau et en tua deux autres avant de transpercer l’avant dernier, il se trouva en face du dernier et décida de lui laisser la vie sauve car une silhouette familière apparut derrière lui, il rangea son arme.
-Maître Zu, pourquoi ?
-Car le tournoi avance, la meilleure façon de savoir qui sont des agents d’Oni et de laisser faire le temps…Le tournoi est dans trois jours….
-Oui, pardonnez-moi, maître…

Trois jours passèrent, les huit élèves avaient progressé et le tirage au sort des combats avait eu lieu, toutes les personnes de l’école se rendirent l’arène où devait avoir lieu. C’était un superbe Colisée ou le sol et les murs étaient en marbre gris, les gradins étaient pleins à craquer de spectateurs, Karin, Juan, les amis de Juan, tout le monde était présent, même Oni qui prit soin de se déguiser….Le premier match fut annoncé : Indra contre Dave…Cette dernière avait le cœur qui battait la chamade, tout ce monde qui la regardait, le directeur, ses amis, et face à Dave qui malgré ses quatorze ans, avait un regard de tueur…Juan observait Sam, priant pour que le fils de Douglas gagne, il était inquiet pour Indra, Dave n’avait rien d’innocent comme ce regard plein de haine et d’envie de tuer que le jeune garçon eut pendant la semaine…L’arbitre siffla le début du match :
-Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Chapitre 5 : sauvage

L’arbitre siffla le début du match.
-Go

Dave sortit ses gants griffus sont les extrémités de chaque doigt étaient des lames de tanto aiguisées comme des lames de rasoir…Il regarda la jeune indienne dans les yeux et lui dit avec un ton froid, autoritaire et glacial :
-tu devrais abandonner, c’est pour ton bien, je ne retiendrai pas mes coups….
Indra fut paralysée mais se repris, non elle ne pouvait abandonner, elle avait encore toutes ses chances de gagner, même si c’était dur pour elle d’y croire…
-J’y vais alors, lança Dave avec un sourire inquiétant, ses yeux virent au rouge sang et il commença à baver de satisfaction, Ryo fut inquiet : comment un jeune femme comme Indra pourrait-t-elle tenir tête à Dave, dont l’apparence se rapprochait plus d’un animal enragé que d’un être humain ? Son regard ne reflétait plus aucun sentiment, seulement l’envie de tuer…
Dave fonda sur Indra à une vitesse animale et tenta de la frapper par deux fois, elle parvint à bloquer les attaques avec facilité mais la troisième fois, Dave lui griffa le bras droit et elle lâcha son arme, son ennemi en profita pour lui placer un coup décisif en plein visage, la privant de la vue et prenant ainsi un avantage non négligeable…La force et la vitesse d’un animal avec la perversité et l’intelligence d’un homme, voilà ce qu’était l’esprit de Dave….

De leur côté, Sam et Dana tentaient de lutter contre leur envie de venir aider Indra, désormais handicapée par le coup qu’elle venait de recevoir…Ryo pleurait, il savait ce qu’il allait se passer, et il luttait contre la réalité, ses yeux emplis de larme de tristesse pour Indra et de haine envers Dave, son frère….Il hurla de toutes ses forces :
-INDRA, TUES- LE !
La jeune fille sentant les encouragements de son collègue réussit à reprendre son arme et fonça sur son ennemi, manquant de le blesser sérieusement de multiples fois, car soit Dave évitait les coups, soit il les parait, mais Indra était courageuse et se remémora de la mort atroce son frère aîné, qui deux ans auparavant avait lutté contre un tigre qui voulait la dévorer, mais ce dernier mourut dans les bras de sa sœur, suite aux lésions causées par les puissantes griffes du félin, elle parvint à se concentrer et blessa Dave au flanc, il fit un bon en arrière et cria de douleur, sa blessure était accrue par la puissante attaque d’Indra, il redoubla de rage…Il fonda de nouveau sur elle et la blessa de multiples fois au thorax avant de lui enfoncer ses griffes entre les côtes, lui lacérant les muscles intercostaux et divers organes au passage…Elle poussa un hurlement de douleur si fort qu’il aurait pu briser une vitre…Fai eut un sourire cruel, les jeux étaient faits, Indra avait perdu….Ryo pensa la même chose et ne supporta la scène, il en vomit de dégoût tellement in ne pouvait supporter la victoire de son frère…Dave s’accrocha et d’un mouvement brusque et imprégné de rage,envoya voler sa victime sur le mur de l’autre côté de l’arène, elle sentit lors de l’impact avec le marbre ses côtes se briser une par une en entendant un craquement progressif, elle sentit ses forces l’abandonner…Au moment ou Dave allait lui donner le coup de grâce, le directeur interrompu le match.
-Ca suffit, le vainqueur est Dave, appelez l’infirmerie….

Ryo, Sam et Dana vinrent voir Indra, grièvement blessée, les médecins arrivèrent et firent leur constat : Indra s’en sortirait mais ne pourrait plus jamais se battre…Ryo lui tint la main et lui : dit « courage », puis il se tourna vers Dave et lui dit froidement :
-Sale ordure, un jour, j’aurai ta peau !
Dave n’apprécia pas et se rua sur Ryo, mais il reçut un violent coup de pied qui l’envoya valdinguer contre un mur et me mit hors de combat…
Le soir, Dana, Ryo et Sam réfléchissent au combat du lendemain : Ryo allait affronter Lucille, devait-t-il être aussi cruel que son frère ou devait-t-il retenir sa terrible puissance, il ne savait que faire, après plusieurs heures de discussion, il prit la décision….il serait doux, mais deviendrait puissant si la situation l’exigerait…

Le lendemain vint, la même heure, le même endroit que le violent combat entre Indra et Dave, Lucille et Ryo se faisait face…Ce dernier dégaina son arme : un splendide couteau papillon dorée avec des motifs de dragon….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:06

Chapitre 6 :

Ryo se trouvait face à Lucille, un dilemme cruel en tête : devait-t-il être aussi violent et cruel que l’avait été Dave envers Indra ? Où devait se retenir et se contenter de gagner ? Il décida de ne pas devenir comme Dave, mais le destin en voulut autrement….
-Go ! Cria l’arbitre.
Ryos sortit son couteau papillon de sa poche et se mi en position d’attaque mais avant qu’il ne puisse faire le moindre mouvement, il sentit de fins fils quasi-invisibles lui entourer les jambes, les bras et le buste…
-je n’aime pas les armes classiques comme les épées, déclara Lucille, je préfère les fils d’acier, c’est plus amusant.
Ryo tenta de se mouvoir, mais il ne réussit qu’à se couper, les fils coupaient autant que des lames de rasoir toutes neuves..Il eut un rictus de douleur.
-Ca fait mal, hein ? Lui demanda-t-elle avec un sourire cruel.
Ryo parvint à couper la plupart des fils et réessaya d’avancer, mais il trébucha car même ses pieds étaient ligotés par les fils d’acier, à chaque fois qu’il avançait, il devait couper ses liens sous peine de subir nombre de coupures et de tomber, la douleur lui faisait de plus en plus mal, il ne pourrait la contenir très longtemps sans devenir fou de rage…Cela lui arriva plusieurs fois, il tenta de lutter contre sa haine et sa douleur, mais il n’y parvint pas..
-Salope ! Tu vas me le payer !
Il fonça sur Lucille, en coupant tous les fils qui lui barraient le chemin, alors qu’il s’apprêtait à lui porter un coupau bras, elle réussit à l’éviter et à ligoter Ryo de nouveau, il devint vraiment fou de rage…Il coupa les fils et décida d’en finir en fonçant sur elle, mais elle fit un mouvement brusque et cela fouetta Ryo en lui infigeant des coupures même au niveau du visage, il devint hors de contrôle…..
-Tu es bête ou quoi, tu ne peux même pas t’approcher ! j’ai gagné…
-ah bon, pourtant, ce n'est pas moi qui est le plus en danger...
-quoi?
-oui, je n'ai même pas révélé mes vraies capacités....
Lucille futsoudainement inquiète, que voulias réellement dire RYo? Quel plan avait-il monté contr elle ? Elle se posait tant de question....Mias Elle n'eut pas letemps de comprendre qu'lle vit le papillon de Ryo s'entourerd'une lègère aura bleue, il utilisait son énregie pour en finir avec elle d'un coup! Elle se prépara à encaisser l'attaque mais Ryo dit d'un ton calme:
-Dragon' charge!
Il se déplaca vers elle aussi vite que JUan l'avait fait quelques jours auparavant, puis au moment ou il passa à côté d'elle il dit
-trop lent!
Elle snetit une puissante coupure lui déchirer le flanc, elle hurla de douleur, ses abdominaux avaietn été lacérs comme une feuille de papier par un coup de ciseaux....Elle s'écroula.

Quelques instants plus tard, Ryo s'écroula à sontour, il avait gagné mais utiliser son énregie pour un coup décisif l'avait épiusé, les secours arrivèrent, aucun des deux combatants n'avait sa vie en danger, Ils devaient simplement être soignés, et se reposer, le prochain match intéressait Sam au plus haut point car il concernait Dana et Fai, laquelle des deux jeunes femmes allait gagner? La cruelle et amère Fai ou la sublime fille du directeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
kemono

kemono


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : en 286 en chasse ou en 287 en raid
Date d'inscription : 14/07/2007

fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Chapitre 7 : quand les femmes se déchaînent

Le lendemain, Fai et Dana se faisaient face à face, leur regard de braise étaient plutôt effrayant. Dana, malgré son apparence douce et calme pouvait trahir n’importe quel adversaire car après tout, c’était la fille du Zu Chan, le directeur….L’arbitre siffla le début du match, et Dana sortit son arme : il s’agissait d’un éventail en métal, mais contrairement à une éventail de combat classique, c’était une arme démontable composée de plusieurs poignards dont les petites dépressions augmentaient la puissance, ils étaient tous reliés par une sorte de barre elle aussi métallique, destinée à les maintenir, donnant à l’arme sa forme d’éventails….
- Ton arme est intéressante, dit Fai, j’ai hâte de voir ses capacités maximales
-Tu ne diras plus cela dans quelques instants Fai !
-Ah bon ? Répondit-t-elle avec un sourire narquois et sure d’elle-même…
Elle fit glisser son arme de sa manche et la déplia, il s’agissait d’une croix dont l’apparence rappelait fortement une hélice, les pales montraient leur puissance par le fait qu’ils étaient aussi tranchants que des lames de rasoir…

Ce fut Fai qui commença le combat, elle lança son arme qui fonçait sur Dana, mais cette dernière n’eut aucun mal à l’éviter et contre-attaqua en fonçant sur Fai, mais celle-ci évita de se prendre un coup d’éventail en pleine figure et fit un salto et arriva derrière Dana, en profitant pour récupérer son arme qui fonctionnait comme un boomerang, elle tenta de réattaquer au corps à corps son adversaire et Dana sortit un second éventail qu’elle utilisa pour se défendre, prenant l’avantage du match…
-Impressionnant, pensa Sam, avec deux armes, elle peut doublier son attaque comme sa défense et alterner les attitudes, quelle fille !
-Dana fixa de nouveau sa rivale, elle parviendrait à gagner…
-Cela devient de plus en plus intéressant, j’ai hâte d’utiliser toutes mes capacités….
Mais Fai eut à peine le temps d’achever sa phrase que Dana l’attaqua de multiples fois, avec son arme de jet employée comme arme de corps à corps pour se défendre, elle était sérieusement handicapée…Elle reçut plusieurs blessures aux bras….Sachant pertinemment que le match allait mal tourner pour elle…Dana se remémora ses entraînements avec Juan…
-Dana, quelle est la chose la plus importante dans un combat ?
-Euh…Ben….Survivre,
-Oui, qu’importe l’issue du combat, si tu n’es pas vivante, il n’aura fait que gâcher ta vie, pour cela je vais t’apprendre une des bases que ton grand-père et Douglas m’ont apprise, sans cela je ne serais pas si fort aujourd’hui….
-Ah bon ?
-Oui, le corps humain est fragile, si tu es précise et efficace, la victoire t’appartient….
-Comment ?
-Quelque soit le type d’arme employé par l’adversaire, il y a deux petites choses à savoir, si tu les sais, tu as un avantage théorique.
-Ok
-La première est de savoir si l’arme est à une main, ou à deux mains, les secondes sont plus handicapantes, car elle nécessite l’usage des deux mains, en affaiblissant un bras adverse, tu l’empêches d’utiliser une grande partie de son potentiel…
-Impressionnant.
-Oui, la seconde est de savoir si ton adversaire est droitier ou gaucher, affaiblir son bras porteur revietn au même que dans le premier cas…
-Je vois mais quelle sont les zones à viser, la main ou le bras ?
-Aucune.
-Mais…
-Tu dois viser l’épaule, la main est un organe de précision, le bras est un vecteur et l’épaule donne la force, si tu blesses épaule, tu diminue la force et par extension du principe du bras porteur : la portée et l’efficacité.
-terrifiant !
-Oui.

Dana s’acharnait donc à essayer de blesser Fai à l’épaule, mais celle-ci n’était pas dupe et parait du mieux qu’elle pouvait, malgré son avantage théorique, Dana avait des difficultés…Fai, décida d’en finir et fit un bond en arrière de deux mètres, elle déclara :
-je vais mettre fin à ce match !
-Quoi, demanda Dana toute étonnée….
-Oui, regardes : démantèlement !
Fai démonta son arme qui ressemblait à 4 lames séparées, qu’elle plaça entre ses doigts.
-J’espère que tu vas vite !
Elle projeta ses lames comme des kunai….Dana les vit venir vers elle à une vitesse défiant toute concurrence, elle parvint à en dévier un, puis un autre, mais elle reçut les autres, l’un était planté dans son bras droit, son bras porteur, et le second dans sa cuisse gauche…Elle eut très mal mais refusa d’hurler, elle décida de passer à la vitesse supérieure….

Juan remarqua que Fai avait une marque au cou : une main gravée au fer rouge, il ne connaissait que trop bien cette marque, c’était celle de la main noire, celle des partisans d’Oni, il regarda furtivement Roland et Dave et remarqua qu’eux aussi avaient la même marque….Il partit voir le directeur qui du haut de son siège regardait le match.
-Maître Zu, il semble que mon groupe soit uniquement composé de partisans d’Oni
-Oui, répondit calmement Zu, mais tu les surveilles, n’est-ce pas ?
-Oui, et les fils du Sun aussi.
-Alors ne te fais pas de souci !

Dana, décida d’en finir, elle ne pourrait pas tenir très longtemps, les lames de Fai étaient empoisonnées au curare, son bras droit et sa cuisse gauche commençaient à être paralysés….Elle démonta l’éventail qu’elle tenait dans sa main gauche….
-toi aussi tu utilises une arme démontable ?
-Oui, mais elle est bien plus puissante que la tienne !
Dana lança ses poignards, Fai en évita deux sur cinq, elle évita de s’en prendre une en plain visage en interposant sa main, puis reçut les deux dernières dans le thorax…Elle hurla de douleur mais au moment de tomber inconsciente, elle vit Dana, presque inconsciente elle aussi….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





fic: Espada Empty
MessageSujet: Re: fic: Espada   fic: Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic: Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipe Shirotsume :: Partie public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser